Set de 2 pulsadores de repuesto para la reparación de su control remoto.
- 3 botones: apertura / cierre / caja
- Hoja clave proporcionada
Asignación de vehículos:
- Kangoo 2
- Tráfico
- Maestro 3
Empleo:
Sólo tienes que conseguir el circuito electrónico de tu control remoto actual y colocarlo en el nuevo casco.
La clave tendrá que ser cortada por un profesional (grabador, tecla de minuto) o entregar su llave vieja (removible e intercambiable).
Vendido sin electrónica y sin transpondedor.
Asegúrate de que tu control remoto y tu hoja coincidan con la imagen.
Set de 2 pulsadores de repuesto para la reparación de su control remoto.
Celular Maxell litio CR2016 3V
Funda protectora de silicona para control remoto Renault Dacia 3 botones compatibles:
Tráfico, Maestro, Kangoo, Modus
Servicio de reparación para control remoto 2 y 3 botones Renault Clio 3, Modus, Traffic, Kangoo 3, DACIA: Logan, Duster, Sandero...
Servicio de montaje de su caso de control remoto
Kit de reparación remota clave compatible Renault
Clio 3 Kangoo 2 Master 3 Modus Traffic Twingo 2
Kit de reparación para la tarjeta 3 botones Renault Megane, Scenic
Tarjeta de repuesto 3 botones Renault Megane, Scenic
Carcasa de control remoto Renault 2 botones
Clio 3, Modus, Twingo 2, Kangoo 2, Tráfico, Maestro 3
Plip llave caja de control remoto Renault 2 botones
Clio 3, Kangoo 2, Master 3, Modus
hoja clave VA52 Renault Dacia
Funda de silicona para control remoto 3 botones Audi
Carcasa de control remoto Renault 3 botones
Kangoo 3
Maestro 3 y 4
Trata 3
Movano
Vivaro
Primastar
Interstar
Concha de control remoto 3 botones
Toyota AURIS VERSO PRIUS
Control remoto de caja de llave Peugeot 1 botón compatible con modelos: 106, 205, 306 (caja de repuesto sin ubicación de batería)
Volkswagen plip control remoto de teclas 3 botones
compatible con nuevos modelos:
Golf VI, Jetta, Polo, Beetle, Scirocco, Tiguan, Touran, Transporter
Compatible Fiat clave de transpondedor clave:Punto, Bravo, Doblo, Stilo, Brava, Panda...
parfait
Coque de clé pour kangoo2 de bonne qualité et de bonne finition. Très rapidement reçu. Merci
cle kangoo
dans un premier temps je leur est envoyer une clé de kangoo que le service réparation a refait et qui fonctionner très bien délai de réparation cour je recommande ce site
SATISFAIT
envoie rapide, coque comme d'origine impeccable
Kangoo - Clé 3 boutons
Bonjour,
Clé tout à fait conforme.
j'en ai commandé 1, vous m'en avez livré 2...
Merci.
coque de clé
Satisfait
Clé reçue et conforme à mes attentes
clé reçue très rapidement après la commande
elle est conforme à ce que je recherchais (clé remplacée car les boutons de l'ancienne étaient enfoncés)
Renault Trafic Génération 2
Pour un Renault Trafic 2 Génération.
Produit de bonne facture livré complet avec la lame et la vis comme indiqué dans la description.
La coque/boitier est la même que celle d'origine pour un Renault Trafic 2.
Au niveau de la lame:
La longueur est identique.
L'épaisseur est identique.
Par contre, La Largeur du Talon et de la Lame sont différentes (Largeur Talon et Lame plus petit) que celle de la clef d'origine pour un Renault Trafic 2 .
Je n'ai donc pas pu insérer ma lame d'origine dans la partie inférieure de ce nouveau boitier.
Par conséquent je n'ai pas fait graver celle qui est fournie pour remplacer ma lame d'origine.
A voir par la suite ,après renseignements chez un serrurier, si elle peut quand même fonctionner dans la serrure une fois graver. J'en doute un peu vu que la largeur n'est pas la même.
Pour le boitier:
Je n'ai pu utilisé que la partie supérieure du boitier pour placer celle-ci sur la partie inférieure de ma clef d'origine, étant donné le problème de largeur de la lame fournie avec le boitier de remplacement.
Pas de problème de ce coté là, la partie supérieure du boitier est identique en tous points à celle d'origine, ce qui fait que je n'ai eu aucun soucis pour la clipper sur l'ancienne partie inférieure du boitier.
Conclusions:
Dans l'ensemble je suis en parti satisfait.
Le prix du boitier complet est correct pour pouvoir remplacer sa clef d'origine ou en faire une clef de secours à moindre frais.
Dans mon cas, seule la partie supérieure du boitier était cassée et à remplacer, d'où l'achat de ce boitier pour réparer voire remplacer ma clef d'origine, donc on peut dire que malgré le problème de Largeur de la lame j'ai pu tout de même réparer ma clef, en ayant la chance de n'avoir qu'à remplacer la partie supérieure du boitier.
J'aurai tout de même préféré faire graver la lame et du coup avoir une clef complète neuve.
Voilà pourquoi je n'ai mis que 3 étoiles au lieu des 5.
Il serait donc sans doute judicieux d'indiquer dans le descriptif du boitier les dimensions de la lame (Longueur, Largeur du talon et de la lame ainsi que l'Epaisseur) afin de pouvoir la comparer avec sa clef d'origine avant l'achat de ce celui-ci, puisque qu'il est compatible avec plusieurs modèles de véhicules (Cf descriptif de la télécommande coque de clef plip 3 boutons).
En ce qui concerne la commande, le règlement (sécurisée), le traitement (rapide), le conditionnement (correct), l'expédition, le suivi colis et le délai de livraison, la prestation a été parfaite !
Télécommande coque de clé plip 3 boutons Renault Clio, Modus, Twingo, Kangoo, Trafic, Master
Bon produit , livraison rapide
coque Kangoo
rapide bon qualité excellent
PARFAIT
PRODUIT DE BELLE QUALITÉ