Lot de 2 boutons poussoirs de rechange pour la réparation de votre télécommande.
- 3 boutons : ouverture/fermeture/coffre
- Lame de clé fournie
Affectation véhicule :
- Kangoo 2
- Trafic
- Master 3
Emploi :
Il vous suffit de récupérer le circuit électronique de votre télécommande actuelle et de le placer dans la nouvelle coque.
L'ébauche de la clé devra être taillée chez un professionnel (cordonnier, clé minute) ou alors remettre l'ébauche de votre ancienne clé (amovible et interchangeable).
Vendu sans électronique et sans transpondeur.
Vérifiez que votre télécommande et la lame correspondent bien à celle de la photo.
Pile Maxell lithium CR2016 3V
Étui de protection en silicone pour télécommande Renault Dacia 3 boutons compatible:
Trafic, Master, Kangoo, Modus
Service de réparation pour télécommande 2 et 3 boutons Renault Clio 3, Modus, Trafic, Kangoo 3, DACIA : Logan, Duster, Sandero...
Kit de réparation pour carte 3 boutons Renault Megane, Scenic
Boitier de télécommande coque de clé plip Renault 2 boutons
Clio 3, Kangoo 2, Master 3, Modus
Carte boitier de remplacement 3 boutons Renault Megane, Scenic
Service de montage de votre boitier de télécommande
Botier de télécommande coque de clé Renault 2 boutons
Clio 3, Modus, Twingo 2, Kangoo 2, Trafic, Master 3
Kit de réparation télécommande clé compatible Renault
Clio 3 Kangoo 2 Master 3 Modus Trafic Twingo 2
Lot de 2 boutons poussoirs micro switch pour la réparation de télécommande 2 boutons
Peugeot 806, Citroen Evasion, Fiat Ulysse
Boitier de télécommande coque de clé Opel 2 boutons
Chevrolet Aveo (T300) 2012 à 2015
Chevrolet Cruze (J300) 2008 à 2016
Chevrolet Orlando (J309) 2011 à 2018
Chevrolet Trax 2012 à 2016
Télécommande coque de clé plip Ford compatible avec les modèles : Focus, Fiesta, Mondeo, C-MAX, S-MAX, Kuga, Galaxy
Boitier de télécommande coque de clé Opel 2 boutons
- Astra J 2009+
- Corsa D J de 2006 à 2014
- Insignia
- Meriva B de 2010 à 2014
- Mokka
- Zafira C 2012+
Boitier de télécommande coque de clé 2 boutons Renault
Master
Trafic
Kangoo
Boitier de télécommande coque de clé 2 boutons Peugeot
207, 307, 308, 3008, 5008
lame de clé PG63
Ref : CE0523
Télécommande coque de clé 2 boutons Toyota TOY63
compatible avec les modèles :
COROLLA, RAV4, AURIS, YARIS, LANDCRUISER, HILUX
Télécommande coque de clé Opel 2 boutons compatible avec les modèles :
Vectra, Astra, Zafira, Corsa, Signum, Meriva
parfait
Coque de clé pour kangoo2 de bonne qualité et de bonne finition. Très rapidement reçu. Merci
cle kangoo
dans un premier temps je leur est envoyer une clé de kangoo que le service réparation a refait et qui fonctionner très bien délai de réparation cour je recommande ce site
SATISFAIT
envoie rapide, coque comme d'origine impeccable
Kangoo - Clé 3 boutons
Bonjour,
Clé tout à fait conforme.
j'en ai commandé 1, vous m'en avez livré 2...
Merci.
coque de clé
Satisfait
Clé reçue et conforme à mes attentes
clé reçue très rapidement après la commande
elle est conforme à ce que je recherchais (clé remplacée car les boutons de l'ancienne étaient enfoncés)
Renault Trafic Génération 2
Pour un Renault Trafic 2 Génération.
Produit de bonne facture livré complet avec la lame et la vis comme indiqué dans la description.
La coque/boitier est la même que celle d'origine pour un Renault Trafic 2.
Au niveau de la lame:
La longueur est identique.
L'épaisseur est identique.
Par contre, La Largeur du Talon et de la Lame sont différentes (Largeur Talon et Lame plus petit) que celle de la clef d'origine pour un Renault Trafic 2 .
Je n'ai donc pas pu insérer ma lame d'origine dans la partie inférieure de ce nouveau boitier.
Par conséquent je n'ai pas fait graver celle qui est fournie pour remplacer ma lame d'origine.
A voir par la suite ,après renseignements chez un serrurier, si elle peut quand même fonctionner dans la serrure une fois graver. J'en doute un peu vu que la largeur n'est pas la même.
Pour le boitier:
Je n'ai pu utilisé que la partie supérieure du boitier pour placer celle-ci sur la partie inférieure de ma clef d'origine, étant donné le problème de largeur de la lame fournie avec le boitier de remplacement.
Pas de problème de ce coté là, la partie supérieure du boitier est identique en tous points à celle d'origine, ce qui fait que je n'ai eu aucun soucis pour la clipper sur l'ancienne partie inférieure du boitier.
Conclusions:
Dans l'ensemble je suis en parti satisfait.
Le prix du boitier complet est correct pour pouvoir remplacer sa clef d'origine ou en faire une clef de secours à moindre frais.
Dans mon cas, seule la partie supérieure du boitier était cassée et à remplacer, d'où l'achat de ce boitier pour réparer voire remplacer ma clef d'origine, donc on peut dire que malgré le problème de Largeur de la lame j'ai pu tout de même réparer ma clef, en ayant la chance de n'avoir qu'à remplacer la partie supérieure du boitier.
J'aurai tout de même préféré faire graver la lame et du coup avoir une clef complète neuve.
Voilà pourquoi je n'ai mis que 3 étoiles au lieu des 5.
Il serait donc sans doute judicieux d'indiquer dans le descriptif du boitier les dimensions de la lame (Longueur, Largeur du talon et de la lame ainsi que l'Epaisseur) afin de pouvoir la comparer avec sa clef d'origine avant l'achat de ce celui-ci, puisque qu'il est compatible avec plusieurs modèles de véhicules (Cf descriptif de la télécommande coque de clef plip 3 boutons).
En ce qui concerne la commande, le règlement (sécurisée), le traitement (rapide), le conditionnement (correct), l'expédition, le suivi colis et le délai de livraison, la prestation a été parfaite !
Télécommande coque de clé plip 3 boutons Renault Clio, Modus, Twingo, Kangoo, Trafic, Master
Bon produit , livraison rapide
coque Kangoo
rapide bon qualité excellent
PARFAIT
PRODUIT DE BELLE QUALITÉ