Telefoon sleutelhoes 2 knoppen Renault Clio, Modus, Twingo, Kangoo, Traffic, Master
    € 5,99

Vervaardiging uit produkten van rubber of van staal Renault 2 knopen

Clio 3, Modus, Twingo 2, Kangoo 2, Traffic, Master 3

RS-REN-11

Disponibilité: levering binnen 48 uur

Hoeveelheid
    levering binnen 48 uur

Toevoegen aan verlanglijstje

Customer ratings and reviews
     (4,6/5)  - 59 rating(s) - 50 review(s)
    View distribution

Verwijderingsdoos Sleutelkas Renault

- 2 knoppen: open/sluit

- Locatie CR2016

- Batterijcontactoren geleverd

- Sleutelblad geleverd

Gelijk voertuig:

Clio 3

Kangoo 2

Meester 3

Modus

Verkeer

Twingo 2

Werk:

U neemt gewoon het elektronische circuit van uw huidige afstandsbediening en plaatst het in de nieuwe dop.

Het ontwerp van de sleutel moet bij een vakman worden gesneden (snoermaker, kleine sleutel) of het ontwerp van uw oude sleutel (afneembare en uitwisselbare) worden teruggegeven.

Verkocht zonder elektronica en zonder transponder.

Controleer of de afstandsbediening en het mes overeenkomen met de foto.

ACS
    RS-REN-11

Specifieke referenties

Dit vind je misschien ook leuk
     Reviews
    By on  04 Nov 2024 (Telefoon sleutelhoes 2 knoppen Renault Clio, Modus, Twingo, Kangoo, Traffic, Master) :
    (5/5

Coque de clé

Produit conforme à mon attente, livraison rapide, c'est plus que parfait

By on  24 Jul 2024 (Telefoon sleutelhoes 2 knoppen Renault Clio, Modus, Twingo, Kangoo, Traffic, Master) :
    (5/5

Fonctionne bien

Il y a juste un tout petit jeu au niveau de l'embranchement de la clé métallique à visser.
    Sinon, cela fonctionne parfaitement.

By on  28 Mar 2024 (Telefoon sleutelhoes 2 knoppen Renault Clio, Modus, Twingo, Kangoo, Traffic, Master) :
    (4/5

Coque de clé

Bravo, service rapide. Merci

By on  02 Mar 2024 (Telefoon sleutelhoes 2 knoppen Renault Clio, Modus, Twingo, Kangoo, Traffic, Master) :
    (5/5
    The customer has rated the product but has not posted a review, or the review is pending moderation
    By on  03 Dec 2023 (Telefoon sleutelhoes 2 knoppen Renault Clio, Modus, Twingo, Kangoo, Traffic, Master) :
    (5/5

Fonctionne parfaitement

Utilisé pour remplacer le boîtier d origine abîmé d un Kangoo II 2012.

By on  07 Nov 2023 (Telefoon sleutelhoes 2 knoppen Renault Clio, Modus, Twingo, Kangoo, Traffic, Master) :
    (5/5

excellent

bonjour, j'ai déjà commandé pour une autre voiture très bon travail et sérieux pour les deux commandes

By on  15 Oct 2023 (Telefoon sleutelhoes 2 knoppen Renault Clio, Modus, Twingo, Kangoo, Traffic, Master) :
    (4/5

Conforme à l'original

Conforme à l'original (clé de clio 3 et clé de logan) mais l'un des contacts provenant du dispositif où est la pile est trop court, il a fallu tirer sur les languettes pour les allonger et assurer le contact. Autre solution : garder la partie qui accueille la pile de l'ancienne clé et prendre le côté boutons neuf qui est normalement le côté détérioré. Pour moi, cela s'est tout à fait adapté.

By on  20 Sep 2023 (Telefoon sleutelhoes 2 knoppen Renault Clio, Modus, Twingo, Kangoo, Traffic, Master) :
    (4/5

réplique clé kangoo

produit répondant parfaitement aux informations et photos du site

By on  15 Jul 2023 (Telefoon sleutelhoes 2 knoppen Renault Clio, Modus, Twingo, Kangoo, Traffic, Master) :
    (5/5

Conforme et rapide

Modele conforme a l'origine et livraison rapide

By on  12 Apr 2023 (Telefoon sleutelhoes 2 knoppen Renault Clio, Modus, Twingo, Kangoo, Traffic, Master) :
    (5/5

sergeh38

Très satisfait pour le traitement de la commande et la livraison rapide. Satisfait également pour le produit qui correspond à ce que je souhaitais.