« Attention, notre société sera fermée pour congés du 9 aout au 26 aout inclus. Pour cette raison les commandes sont traitées jusqu’au 8 aout 15H00 au delà votre commande ne sera expédié qu’à partir du 27 aout. Pour le service réparation nous devons réceptionner votre télécommande avant le 7 aout  pour qu'elle soit réexpédiée avant le 9 aout. Merci pour votre compréhension. »

Le Transport de votre commande :

Livraison à domicile par la poste avec un délai de livraison de 24/48H00 pour la France métropolitaine, de 3 à 7 jours pour l'Europe, le délai pour la Belgique est de 3 à 4 jours ouvrables.

Les commandes sont expédiées du Mardi au Samedi

Nous expédions vers les DOM : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte et la Réunion

et les TOM : Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Saint-Pierre-et-Miquelon...


Les frais de port ne sont pas inclus dans les prix annoncés. Ils sont clairement indiqués à l’étape « choix de la livraison » ou dans la rubrique « paiement et livraison ». Les expéditions sont réalisées par La Poste : lettre MAX suivi, colissimo pour la France métropolitaine et la Corse exclusivement et en enveloppe POSTEXPORT, colissimo international pour l’Union Européenne et la Suisse.

Tarif des frais de port sur notre boutique :

France : 2,99 Euros à 12 Euros

Belgique : 4,99 Euros à 15 Euros

Europe : 4,99 Euros à 15 Euros

Dom : 2,99 Euros à 20 Euros


Le délai d’expédition de chaque produit est précisé sur le site en cliquant sur le bouton « Voir ce produit ».

Trois cas de figures peuvent se présenter au consommateur :

- Le produit est annoncé « en stock » : le délai d’expédition est de à 48h.

- Le produit est annoncé « en stock fournisseurs » : le délai d’expédition est de 3 à 8 jours.

- Le produit est annoncé « en cours d’approvisionnement à J+30 » : le délai d’expédition est estimé à un mois.

Le consommateur peut prendre contact avec le service clients pour connaître le délai exact, dans les deux premiers cas, la date maximum de livraison sera précisée au consommateur lors de son processus de commande.

Note uniquement pour les Tom : tous les consommables seront envoyés en lettre prioritaire sans suivi et sans assurances si vous souhaitez un envoi suivi avec assurance veuillez nous contacter pour effectuer un devis.